FAURECIA LANCE UNE EMISSION OBLIGATAIRE SENIOR EN EUROS DE MATURITE 2025 POUR UNE TAILLE DE REFERENCE (LES "OBLIGATIONS 2025")

21 févr. 2018,  par Faurecia

Faurecia annonce qu’il a mandaté BNP Paribas, Natixis et Société Générale (« Billing & Delivery ») en tant que Joint Global Coordinators et CM-CIC, Commerzbank et Santander en tant que Joint Bookrunners pour organiser une conférence téléphonique avec des investisseurs le 22 février 2018 à 9h00 (Londres) / 10h00 (Paris). Faurecia envisage d’émettre des Obligations 2025 pour une taille de référence, en fonction des conditions de marché en vigueur.

Faurecia a également mandaté BNP Paribas et Société Générale en tant que Dealer Managers et envisage d’échanger les Obligations 2025 contre ses obligations 3.125% d’un montant de 700 millions d’euros à échéance juin 2022 (les « Obligations 2022 ») via une offre publique de rachat en numéraire menée par Société Générale, conditionnée au montant maximum de rachat annoncé aujourd’hui (« l’Offre de Rachat »). L’émission des Obligations 2025 a pour objectif d’allonger le profil d’échéance de la dette de Faurecia et de renforcer le bilan de Faurecia.

De plus, si le produit des Obligations 2025 est supérieur au montant des Obligations 2022 qui sont acceptées dans l’Offre de Rachat, Faurecia a l’intention de rembourser par anticipation une partie ou la totalité des Obligations 2022 restantes, non apportées et acceptées à l’Offre de Rachat, jusqu’au montant nominal des Obligations 2025 émises, moins le montant nominal total déjà accepté via l’Offre de Rachat.

Dans le cadre de l’offre des Obligations 2025, Faurecia a communiqué certaines informations aux potentiels porteurs d’Obligations 2025. Une copie de cette information est disponible sur le lien ci-joint (Exhibit A).

Expert
Contacts
Document associé
download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?
À propos de Faurecia