FAURECIA REÇOIT LE « VOLKSWAGEN GROUP AWARD 2016 »

Nanterre, France, 6 juin 2016,  par Faurecia

Faurecia s’est vu décerner le « Volkswagen Group Award 2016 », distinction annuelle remise par le Groupe Volkswagen et qui honore ses meilleurs fournisseurs mondiaux. 

A Berlin, le 1er juin, 240 invités ont participé à la cérémonie où les 21 meilleurs fournisseurs ont été récompensés sur la base de leur performance globale durant l’année écoulée.

 

Le prix 2016 a été remis à Berlin (Allemagne) à Yann Delabrière, Président-Directeur Général de Faurecia par Matthias Müller, Président du Directoire du Volkswagen AG et le Dr. Francisco Javier Garcia Sanz, Membre du Directoire de Volkswagen AG en charge des Achats.

 

Cette récompense constitue la deuxième reconnaissance du Groupe Volkswagen cette année. Récemment, Faurecia a été désigné partenaire stratégique FAST (Future Automotive Supply Tracks) pour ses trois activités. Depuis la nomination des activités Automotive Seating et Interior Systems en 2015, Faurecia Emissions Control Technologies a rejoint ce partenariat cette année.

 

« Ce qui compte dans le nouveau monde de la mobilité, ce sont la vitesse, la flexibilité, un esprit innovant et un courage entrepreneurial, et de travailler dans des réseaux de connaissances qui ne s’arrêtent pas aux frontières du Groupe ou de l’industrie. C’est pourquoi nous nous ouvrons à de nouvelles collaborations et que nous rendons encore plus intensive, plus innovante et plus efficace la coopération avec nos partenaires existants », souligne Matthias Müller.

 

« Les équipes de Faurecia sont très honorées de recevoir à nouveau cette récompense du Groupe Volkswagen, premier client de Faurecia au niveau mondial. Reconnu comme fournisseur Volkswagen FAST, Faurecia est déterminée à offrir une performance industrielle exceptionnelle et la pleine puissance de ses équipes d'innovation pour les futurs véhicules. Nous allons continuer à travailler en étroite collaboration avec les marques du Groupe Volkswagen, à l’échelle mondiale, dans les domaines de la mobilité durable et du cockpit du futur », a déclaré Yann Delabrière.

 

Les facteurs clés pour l’attribution du Volkswagen Group Award ont été en particulier les propositions compétitives de Faurecia ainsi que le développement de solutions innovantes et exclusives d’intérieur et de sièges. Ce prix témoigne à nouveau de la coopération fructueuse entre Faurecia et le Groupe Volkswagen. Il reste le plus important client mondial de Faurecia, avec lequel Faurecia a généré environ 23% de son chiffre d’affaires en 2015 avec Audi, Porsche, Seat, Škoda, Volkswagen et les autres marques du Groupe.

 

Faurecia a reçu pour la première fois le Volkswagen Group Award en 2010.

 

Photo disponible sur demande.

Faurecia est l’un des principaux équipementiers automobiles mondiaux dans quatre activités : sièges d'automobile, technologies de contrôle des émissions, systèmes d'intérieur et extérieurs d'automobile. Le Groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 20,7 milliards d'euros. Au 31 décembre 2015, Faurecia employait 103 000 personnes dans 34 pays sur 330 sites, dont 30 centres de R&D. Faurecia est coté sur le marché NYSE Euronext de Paris et le marché over-the-counter (OTC) aux Etats-Unis. En savoir plus : www.faurecia.fr

Expert
Document associé
download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?
À propos de Faurecia