FRANCOIS TARDIF NOMMÉ VICE PRESIDENT EXECUTIF FAURECIA CHINE

3 janv. 2018,  par Faurecia

Faurecia annonce la nomination de François Tardif en qualité de Vice-Président exécutif Faurecia Chine à compter du 1er janvier 2018.

Il succède à Jean-Michel Vallin qui prend sa retraite après dix années en Asie au cours desquelles il a développé l’activité de Faurecia en Chine avec professionnalisme et dynamisme. François Tardif a pour mission de poursuivre la stratégie de croissance rentable de Faurecia en Chine et de renforcer son écosystème sur le territoire chinois.


François Tardif a débuté sa carrière en 1985 auprès de l’équipementier Valeo. En 2002, il rejoint le groupe Autoliv où il prend la direction France puis Europe de l’activité Electronics. En 2007, il poursuit sa carrière au sein du groupe Plastic Omnium en tant que Vice-Président des opérations Asie.


François Tardif rejoint Faurecia en septembre 2012 où il est d’abord nommé Vice-Président de la division mécanisme de sièges puis Vice-Président de l’activité Sièges en Europe.


Agé de 55 ans, François Tardif est diplômé de l’Ecole Supérieure d’Électricité, Supelec Paris. Il a par la suite obtenu un MBA de l’Institut Français de Gestion.

Contact
Documents associés
download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?
À propos de Faurecia