NOMINATION D’UN NOUVEL ADMINISTRATEUR

23 juil. 2018,  par Faurecia

A l’issue de sa séance du 19 juillet 2018, le conseil d’administration de Faurecia a coopté Philippe de Rovira en qualité d’administrateur avec effet immédiat en remplacement de Jean-Baptiste Chasseloup de Chatillon.

Philippe de Rovira commence sa carrière au sein du groupe PSA en 1998 en qualité d’auditeur interne puis y exerce diverses fonctions de nature financière ou commerciale dont celle de Directeur du Contrôle de Gestion Groupe. Depuis août 2017, il est Vice-Président Finance et Directeur Financier, membre du Comité Exécutif d’Opel Automobile GmbH. Il exercera la fonction de Directeur Financier du Groupe PSA, membre du Comité Exécutif, à compter du 1er août 2018.

Michel de Rosen, président du conseil d’administration de Faurecia, a déclaré :

« Le conseil d’administration de Faurecia est heureux d’accueillir Philippe de Rovira. Nous adressons nos plus vifs remerciements à Jean-Baptiste qui a, tout au long de son mandat, participé activement aux travaux du conseil de Faurecia et de ses comités d’audit puis de gouvernance en leur apportant sa rigueur et la richesse de son expérience de l’industrie automobile. »

Contact
Documents associés
download.success
Malheureusement, il semble que nous ayons eu un petit soucis technique. Pouvez-vous retenter votre chance ?
À propos de Faurecia